FBN-SPO-LAS-VEGAS-RAIDERS-V-LOS-ANGELES-CHARGERS

Crédit : AFP

NFL

À VOIR : fin dramatique entre les Raiders et les Chargers!

Publié | Mis à jour

Les Raiders de Las Vegas l’ont échappé belle, eux qui ont obtenu un gain de 31 à 26 sur les Chargers de Los Angeles, dimanche, au SoFi Stadium.

Avec un peu plus de quatre minutes à faire au match, les perdants ont traversé le terrain et se sont rendus jusqu’à la ligne de 3 de la zone de leurs rivaux. 

Sur le dernier jeu du match, Justin Herbert a rejoint Donald Parham fils pour ce qu'il pensait être le majeur de la victoire. Les arbitres ont d’ailleurs accordé le touché.

Ils ont cependant utilisé la reprise vidéo pour se rendre compte que l’ailier rapproché n’avait pas réellement la possession du ballon, ce qui a confirmé le gain des Raiders (5-3). Un dénouement crève-coeur pour les Chargers! 

Chez les vainqueurs, le pivot Derek Carr a réussi deux passes de touché et complété 13 de ses 23 passes pour 165 verges de gains.

Les porteurs de ballon Devontae Booker et Josh Jacob ont aussi inscrit des majeurs.

Pour revenir aux Chargers (2-6), Herbert a amassé 326 verges de gains et deux touchés. Keenan Allen a été la cible favorite du quart-arrière de première année, lui qui a réalisé neuf attrapés pour 103 verges.