Crédit : AFP

Baseball - MLB

Les Astros au bord du gouffre

Publié | Mis à jour

Les Astros de Houston sont à une défaite de l’élimination, puisqu’ils ont été vaincus 5 à 2 par les Rays de Tampa Bay, mardi soir, au Petco Park.

Le club floridien a donc signé un troisième gain en autant de duels depuis le commencement de la série de championnat de la Ligue américaine.  

Dans l’affrontement du jour, c’est la sixième manche qui a fait la différence pour Tampa Bay, eux qui y ont amassé l’ensemble de leurs points. Une erreur de Jose Altuve a ouvert la porte aux Rays et ils en ont profité.

Venu en relève au partant Jose Urquidy, Enoli Paredes a d’abord accordé un simple à Joey Wendle, qui a ainsi poussé deux de ses coéquipiers à la plaque. Il a ensuite atteint Willy Adames, alors que les coussins étaient tous occupés. Cela a mis fin à sa courte soirée de travail.

Les Astros se sont aventurés sur les sentiers par la suite, mais les artilleurs et la défensive des Rays ont fait le boulot. Ryan Yarbrough a obtenu le gain, tandis que Diego Castillo a enregistré le sauvetage.

Les deux seuls points de Houston ont été inscrits grâce à des circuits en solitaire. Jose Altuve et Michael Brantley en ont été les auteurs.

Les Astros tenteront de sauver leur peau mercredi, lors du quatrième affrontement de cette série.