Crédit : Photo AFP

NFL

«La Zone payante»: une semaine chargée de nouvelles dans la NFL

Alex Smith revient alors que Dak Prescott quitte.

Publié | Mis à jour

La semaine 5 dans la NFL a donné lieu à des nouvelles à la fois réjouissantes et troublantes. D’un côté du spectre, le quart-arrière Alex Smith a effectué un retour triomphal sur un terrain de football après avoir vécu un long calvaire. De l’autre côté, l’un de ses pairs, Dak Prescott, entame un long chemin vers la guérison après s'être gravement blessé à la cheville. «La Zone payante» se penche sur ces deux événements et sur plusieurs autres actualités qui déboulent dans la NFL.

L’action sur le terrain ne manque pas au moment où des équipes comme les Browns de Cleveland et les Raiders de Las Vegas continuent de brouiller les cartes en jouant de façon inspirée. Difficile d’en dire autant des finalistes du dernier Super Bowl, les 49ers de San Francisco, dont le quart-arrière Jimmy Garoppolo a un rendement qui sème le doute. 

Ailleurs dans la NFL, à défaut de faire parler d’eux pour de bonnes raisons, les Jets de New York ont créé une onde de choc en libérant Le’Veon Bell. Qui est le responsable de cette situation ayant vite tourné au vinaigre? Et où pourrait aboutir le porteur de ballon?

Jean Carrier et Stéphane Cadorette se prononcent également sur les duels à venir dans la semaine 6 et la toujours juteuse chronique «Au bar» paie cette semaine la traite à une légende, rien de moins!

Vous aimez discuter de la NFL et de fantasy football? Nous vous invitons à vous abonner aux pages Facebook NFL Fans du Québec et Nos précieux conseils de fantasy football. Vous pouvez aussi écrire un courriel à l'équipe d’animateurs de «La Zone payante», à lazonepayante@quebecormedia.com, si vous souhaitez nous faire des suggestions ou nous poser des questions sur la NFL.

«La Zone payante» est coanimée par Jean-Nicolas Gagné, Jean Carrier et Stéphane Cadorette.

EB300