FBN-SPO-JACKSONVILLE-JAGUARS-V-TENNESSEE-TITANS

Crédit : AFP

NFL

De l’espoir pour les Titans

Publié | Mis à jour

Touchés par une vague de cas positif à la COVID-19, les Titans du Tennessee voient finalement la lumière au bout du tunnel, alors que deux joueurs ont vu leur nom être retiré de la liste des blessés pour ceux affectés par le virus, samedi.

Selon le NFL Network, le joueur de ligne offensive Isaiah Wilson et le demi défensif Greg Mabin ont reçu cette bonne nouvelle.

Wilson, un choix de premier tour (29e au total) lors de la dernière séance de repêchage, avait été le premier joueur de l’organisation à voir son nom être placé sur cette liste, alors que la propagation du virus au sein de l’équipe a frappé un peu moins d’une vingtaine de personnes.

Les Titans avaient vu leur match contre les Steelers de Pittsburgh, prévu lors de la quatrième semaine d’activités de la NFL, être repoussé. Cette semaine, leur match à domicile initialement prévu dimanche contre les Bills de Buffalo sera disputé mardi soir.

La NFL enquête toujours au sujet de plusieurs séances d’entraînement non-autorisées impliquant des joueurs des Titans, alors que leurs installations auraient dû être fermées.