Crédit : AFP

Baseball - MLB

Les Marlins muselés

Publié | Mis à jour

Les Marlins de Miami ont été dominés par les lanceurs des Braves d’Atlanta et ils ont été vaincus 2 à 0, mercredi, lors du deuxième match de la série opposant les deux formations au Minute Maid Park, à Houston.

Les Braves ont ainsi pris l’avance 2 à 0 et pourraient balayer la série lors du prochain duel. 

Dans l’affrontement du jour, le partant Ian Anderson n’a donné que trois frappes en lieu sûr lors des cinq manches et deux tiers qu’il a passées au monticule. L’athlète de 22 ans a également retiré huit adversaires sur des prises.

Les quatre releveurs envoyés sur la butte par la suite ont continué son excellent travail et les frappeurs des Marlins n’ont pas été en mesure de s’acheter un autre coup sûr. Mark Melancon, qui était en poste en neuvième, a obtenu le sauvetage.

Offensivement, les points des Braves ont été produits par des circuits en solo de Dansby Swanson et Travis d’Arnaud. C’est le lanceur partant Pablo Lopez qui était en poste lorsque les deux hommes ont étiré les bras. Malgré le revers, le groupe d’artilleurs des Marlins a aussi été dominant, permettant seulement quatre coups sûrs à leurs rivaux.

Le troisième match de cette série est prévu jeudi après-midi. Il sera présenté à TVA Sports et sur TVA Sports direct à compter de 14h.