Crédit : AFP

NFL

Lourde perte chez les Browns

Publié | Mis à jour

Le porteur de ballon des Browns de Cleveland Nick Chubb ratera environ six semaines de jeu en raison d’une entorse ligamentaire au genou droit subie durant le match de dimanche contre les Cowboys de Dallas.

L’entraîneur-chef de l’équipe de l’Ohio, Kevin Stefanski, a ainsi déclaré au réseau NFL Network qu’il s’attend à revoir son demi offensif cette saison.

Les Browns ont d’ailleurs placé le nom de leur athlète sur la liste des blessés pour un minimum de trois rencontres.

Ayant récolté 43 verges en six courses avant de quitter le terrain au premier quart, Chubb a vu deux joueurs chuter lourdement sur lui, ce qui a mis fin à sa journée de travail. En son absence, Kareem Hunt a eu droit à la majeure partie du boulot dans le champ arrière, les Browns l’emportant 49 à 38 pour signer un troisième gain cette année. 

Le joueur de troisième année D’Ernest Johnson a aussi vu son temps de jeu considérablement augmenter en l’absence du porteur de ballon numéro 1 de l’organisation.

En 2020, Chubb a amassé 335 verges et quatre touchés en 57 jeux au sol. Ses statistiques le placent au deuxième échelon de la NFL pour les verges au sol et au quatrième rang pour les majeurs inscrits.