Crédit : AFP

Baseball - MLB

La Série mondiale disputée devant des spectateurs

Agence QMI

Publié | Mis à jour

Le baseball majeur a annoncé mercredi que des partisans pourront assister aux matchs éliminatoires présentés au Globe Life Field d’Arlington cet automne, ce qui inclut la Série mondiale.

Le domicile des Rangers du Texas accueillera la finale des grandes ligues ainsi que la série de championnat de la Nationale. Ainsi, environ 11 500 billets seront offerts pour chaque rencontre. Approximativement 10 550 personnes pourront s’asseoir à divers endroits du stade, tandis que 950 places ont été réservées dans les loges du stade.

En plus de la distanciation obligatoire entre les groupes d’amateurs qui regarderont les parties, ceux-ci devront porter le masque, sauf évidemment au moment de manger ou de boire.

Par ailleurs, la finale de la Ligue américaine se déroulera au Petco Park de San Diego. Ce stade recevra aussi des formations prenant part aux séries de division du circuit, tout comme le Dodger Stadium. Du côté de la Nationale, les clubs participant aux séries de section se rendront au Minute Maid Park de Houston et à Arlington.