Crédit : AFP

MLS

Les Red Bulls auraient trouvé leur entraîneur

Agence QMI

Publié | Mis à jour

Les Red Bulls de New York auraient octroyé un contrat de trois ans à l’Autrichien Gerhard Struber à titre d’entraîneur-chef, dimanche.

C’est du moins ce qu’a rapporté la chaîne Sky Austria. Struber travaillait pour le club anglais Barnsley FC, qui évolue présentement en deuxième division. 

Puisqu’il devait encore écouler une année à son contrat avec l’équipe, les Red Bulls auraient déboursé 2,3 millions $ pour ses droits.

Struber n’en sera pas à une première aventure avec Red Bull. Il a terminé sa carrière de joueur avec le Red Bull Salzbourg en 2008 pour ensuite amorcer sa carrière d’instructeur avec ce même club au sein des programmes de développement (U-15, U-16 et U-19). Il a ensuite dirigé le FC Liefering, l’équipe affiliée en deuxième division autrichienne.

Les Red Bulls ont congédié leur pilote Chris Armas il y a quelques semaines et Bradley Carnell assure actuellement l’intérim.

La formation américaine, qui devait affronter l’Impact de Montréal dimanche, occupait le septième rang de l’Association de l’Est avant les duels du jour dans la Major League Soccer (MLS).