Crédit : AFP

NFL

Aaron Rodgers a le dessus sur Brees

Agence QMI

Publié | Mis à jour

Les Packers de Green Bay ont poursuivi leur excellent début de saison en battant les Saints de La Nouvelle-Orléans 37 à 27, dimanche soir, au Superdome.

Les deux équipes étaient au coude-à-coude jusqu’au quatrième quart. C’est un ballon échappé par Tysom Hill et récupéré par la défensive des Packers qui a changé la dynamique de ce duel. Les visiteurs ont profité de cette situation pour inscrire un placement qui les plaçait en avant pour la troisième fois.

Aaron Rodgers a ensuite lancé sa troisième passe de touché de la rencontre, ce qui finalement fait la différence dans cette joute.

Le quart-arrière d’expérience a complété 21 de ses 32 passes pour des gains de 283 verges.

Le porteur de ballon Aaron Jones a également bien fait avec une récolte de 69 verges et un majeur en 16 courses.

Chez les Saints, Drew Brees a aussi trouvé la zone payante à trois reprises. Il a complété 80,5% de ses relais pour 288 verges.

C’est toutefois Alvin Kamara qui a animé le spectacle pour l’équipe locale. Le demi offensif a attrapé pas moins de 13 passes pour 139 verges et deux touchés. Il a aussi parcouru 58 verges au sol en six courses.

Lors de la quatrième semaine d’activités dans la NFL, les Packers (3-0) recevront les Falcons d’Atlanta (0-3), tandis que les Saints (1-2) visiteront les Lions de Detroit (1-2).