FBN-SPO-NEW-YORK-JETS-TRAINING-CAMP

Crédit : AFP

NFL

Le’Veon Bell aggrave sa blessure

Publié | Mis à jour

Les Jets de New York seront privés des services du porteur de ballon Le’Veon Bell pour quelques semaines.

C’est ce qu’a indiqué l’entraîneur-chef Adam Gase, lundi, lors de son point de presse. Il n’a toutefois pas voulu donner la durée précise de son absence. 

Bell souffre d’une blessure à une cuisse qui le fait souffrir depuis le camp d’entraînement. Il semble avoir aggravé le problème durant le premier match des siens cette saison, une défaite de 27 à 17 contre les Bills de Buffalo, dimanche. Dans cette rencontre, il a couru six fois avec le ballon pour seulement 14 verges de gains.

Après cet affrontement, Gase avait d’ailleurs affirmé qu’il regrettait d’avoir habillé son porteur de ballon numéro 1 pour ce duel.

En l’absence de Bell et du joueur de première année La’Mical Perine, c’est Frank Gore et Josh Adams qui seront en poste chez les Jets pour leur affrontement de la deuxième semaine d’activités dans la NFL. La formation de la Grosse Pomme affrontera les 49ers de San Francisco.

Jarrod Wilson sur la touche

Par ailleurs, les Jaguars de Jacksonville ont inscrit le nom du demi de sûreté Jarrod Wilson sur la liste des blessés.

L’athlète de 26 ans souffre d’une blessure aux ischio-jambiers gauches et devrait être absent des terrains de football pour un mois.

Lors du premier match des siens cette saison, une victoire de 27 à 20 sur les Colts d’Indianapolis, Wilson a réalisé trois plaqués, dont deux en solitaire.

Le produit de l’Université du Michigan s’est joint aux Jaguars comme joueur non repêché en 2016. En 64 parties depuis, il a amassé 122 plaqués et deux interceptions.