HKN-HKO-SPO-NEW-YORK-ISLANDERS-V-PHILADELPHIA-FLYERS---GAME-TWO

Crédit : AFP

Séries 2020 de la LNH

Deux joueurs des Islanders quittent la «bulle»

Publié | Mis à jour

Les Islanders de New York devront se passer des attaquants Casey Cizikas et Tom Kuhnhackl pour le reste des séries éliminatoires, ont-ils annoncé dimanche après-midi, peu avant le quatrième match de la finale de l’Association de l’Est contre le Lightning de Tampa Bay.

D’ailleurs, l’organisation concernée a précisé que les deux hommes avaient quitté la ville-bulle d’Edmonton où se poursuivent les rencontres d’après-saison.  

La nature des blessures touchant les joueurs éclopés n’a pas été divulguée, tel que prévu par le plan de retour de la Ligue nationale de hockey.

Cizikas a raté le troisième duel de la confrontation face au Lightning, vendredi. Ayant amassé 14 points, dont 10 buts, en 48 parties du calendrier régulier, il a inscrit deux mentions d’aide en 18 sorties lors des séries.

De son côté, Kuhnhackl n’a pas vu d’action depuis le 5 août, dans un affrontement de la ronde qualificative contre les Panthers de la Floride. Il a obtenu une aide en trois matchs des séries 2020 après avoir totalisé six points en 28 rendez-vous de saison.