Les Islanders de New York devront se passer des attaquants Casey Cizikas et Tom Kuhnhackl pour le reste des séries éliminatoires, ont-ils annoncé dimanche après-midi, peu avant le quatrième match de la finale de l’Association de l’Est contre le Lightning de Tampa Bay.
D’ailleurs, l’organisation concernée a précisé que les deux hommes avaient quitté la ville-bulle d’Edmonton où se poursuivent les rencontres d’après-saison.
- À lire aussi: Geoff Molson sauve un pilote d'avion de la noyade
- À lire aussi: Edmundson: «c'est assurément très bon pour le CH»
La nature des blessures touchant les joueurs éclopés n’a pas été divulguée, tel que prévu par le plan de retour de la Ligue nationale de hockey.
Cizikas a raté le troisième duel de la confrontation face au Lightning, vendredi. Ayant amassé 14 points, dont 10 buts, en 48 parties du calendrier régulier, il a inscrit deux mentions d’aide en 18 sorties lors des séries.
De son côté, Kuhnhackl n’a pas vu d’action depuis le 5 août, dans un affrontement de la ronde qualificative contre les Panthers de la Floride. Il a obtenu une aide en trois matchs des séries 2020 après avoir totalisé six points en 28 rendez-vous de saison.