Crédit : AFP

NFL

Les Giants ne veulent plus rien savoir de Baker

Publié | Mis à jour

Faisant l’objet de quatre chefs d’accusation de vol à main armée, le demi de coin Deandre Baker devra se trouver une nouvelle équipe, car les Giants de New York vont le libérer prochainement.

Selon le réseau NFL Network, une annonce officielle à ce sujet sera faite cette semaine. Le nom du joueur de 23 ans demeure sur la liste d’exemption du commissaire Roger Goodell en raison de ses ennuis à l’extérieur du terrain. 

Le quotidien «New York Daily News» avait rapporté le 7 août que Baker risque un minimum de 10 ans d’emprisonnement relativement à une histoire impliquant aussi Quinton Dunbar, des Seahawks de Seattle. 

Le quotidien new-yorkais avait mentionné que lors d’une fête dans une résidence en Floride au mois de mai, l’ancien des Giants aurait pointé un fusil sur des invités et aurait dit à Dunbar de prendre leur argent et leurs objets de valeur.

Toutefois, les procureurs ont renoncé à poursuivre celui-ci, faute de preuves suffisantes. Le demi de coin des Seahawks a également vu son nom retiré de la liste d’exemption.

Baker a totalisé 61 plaqués et rabattu huit passes en 2019.