Crédit : AFP

Baseball - MLB

Une autre série repoussée dans la MLB

Agence QMI

Publié | Mis à jour

En raison d’un cas de COVID-19 chez les Athletics d’Oakland, les deux premiers matchs de leur série face aux Mariners de Seattle ont été repoussés par le baseball majeur, lundi.

Ces parties devaient avoir lieu mardi et mercredi au T-Mobile Park, le domicile des Mariners. Les A’s avaient déjà été forcés de renoncer au troisième et ultime match de leur série face aux Astros de Houston, dimanche.

• À lire aussi: «Ça devrait faire mal» - Travis Green

• À lire aussi: Clevinger s’en va à San Diego

Selon ce qu’avait appris le réseau MLB Network, c’est un joueur d’Oakland qui a été infecté. Il s’agit d’un premier cas dans la Ligue américaine, tandis que quatre autres équipes de la Nationale ont été touchées par le coronavirus.

Les ligues majeures ont indiqué dans un communiqué que ces mesures étaient faites «par abondance de précaution et pour permettre des tests supplémentaires ainsi que faire le suivi des contacts dans l’organisation des Athletics d’Oakland».

Les autres formations ayant eu des cas positifs dans leur effectif ont été contraintes de prendre des pauses allant de quatre jours à deux semaines.

Le match de jeudi entre les A’s et les Mariners est toujours à l’horaire.