FBN-SPO-LOS-ANGELES-CHARGERS-TRAINING-CAMP

Crédit : AFP

NFL

Le pire se confirme pour les Chargers

Publié | Mis à jour

Le pire scénario s’est concrétisé dans le cas du maraudeur vedette des Chargers de Los Angeles Derwin James, lundi, lui qui ratera toute la saison 2020 de la NFL.

Lors de la séance d’entraînement des siens, dimanche, l’athlète de 24 ans a subi une blessure à un genou. Selon le réseau NFL Network, James devra subir une opération et sera absent pour une période de six à huit mois. 

Le choix de premier tour (17e au total) du repêchage de 2018 avait seulement disputé cinq matchs en 2019, sa deuxième saison chez les professionnels, en raison d’une fracture de stress à un pied.

À moins de deux semaines du début de la saison de la NFL, quelques joueurs autonomes sont toujours disponibles et pourraient venir combler le trou laissé par l’absence de James, comme les maraudeurs Eric Reid et Earl Thomas. Toutefois, à en croire l’entraîneur-chef des Chargers, Anthony Lynn, aucun de ces joueurs ne joindront ses rangs.

«Puisque vous me dites toujours que ma tertiaire est l’une des meilleures, pourquoi diable irais-je voir ailleurs?», a lancé Lynn dont les propos ont été repris par The Athletic, lundi, à la suite d’une entrevue avec les médias.