Crédit : AFP

NFL

Ryan Fitzpatrick vit une épouvantable épreuve

Publié | Mis à jour

Le quart-arrière des Dolphins de Miami Ryan Fitzpatrick a quitté l’équipe momentanément samedi après avoir perdu sa mère en matinée.

Fitzpatrick avait initialement rejoint ses coéquipiers sur le terrain en vue d’une rencontre intraéquipe, mais il a finalement retraité au vestiaire après une discussion avec l’entraîneur-chef Brian Flores.

«"Fitz" a essayé de jouer. Il essaie toujours de s’entraîner, a déclaré Flores, selon le réseau ESPN. C'est une situation difficile. Nos pensées vont à lui en tant qu'équipe et organisation. Il y a des choses plus importantes que le football.»

Âgé de 37 ans, Fitzpatrick doit amorcer une deuxième campagne avec les Dolphins cette année. Une récente absence lors de l’entraînement avait été à l’origine de plusieurs rumeurs, mais Flores a mis les choses au clair.

«Il n’y a pas de controverse chez les quarts, a dit le pilote. Il ne prend pas sa retraite. Il n’a pas décidé de se désister [en raison de la COVID-19]. Il va prendre tout le temps dont il a besoin. Nous allons lui donner le temps de pleurer. Je pense qu'il va essayer de revenir aussi vite que possible, mais nous allons lui donner tout le temps dont il a besoin.»