Crédit : AFP

Blue Jays - MLB

Un nouveau lanceur pour les Jays

Publié | Mis à jour

Les Blue Jays de Toronto ont acquis les services du lanceur partant Taijuan Walker des Mariners de Seattle, jeudi matin.

Selon le site sportif The Athletic, l’équipe de la Ville Reine a obtenu l’artilleur contre un joueur des ligues mineures, dont l’identité n’est toujours pas connue. 

En cinq départs cette saison, Walker a présenté un dossier de 2-2 et maintenu une moyenne de points mérités de 4,00. Il a également amassé 25 retraits sur des prises en 27 manches au monticule.

Les Jays avaient besoin de renfort sur la butte, car les noms de Nate Pearson, Matt Shoemaker et Trent Thornton sont présentement sur la liste des blessés.

À 28 ans, Walker évolue dans les majeures depuis la saison 2013. En plus d’avoir porté l’uniforme des Mariners (2013 à 2016 et 2020), il a également fait partie de la formation des Diamondbacks de l’Arizona (2017 à 2019).

Il s’agit de la deuxième transaction entre les Blue Jays et les Mariners cette semaine. Lundi, l’équipe canadienne a obtenu le joueur de premier but Daniel Vogelbach contre des considérations monétaires.