Impact de Montréal

«Je m’attends à ce que l’Impact sorte en lion»

Publié | Mis à jour

L’Impact de Montréal, après une autre très longue pause, renoue ce soir avec l’action alors qu’il accueille les Whitecaps de Vancouver au Stade Saputo. 

Il s’agit du premier match de la série de six que Montréal doit disputer aux deux autres équipes canadiennes de la MLS d’ici quelques jours.

TVA Sports vous présentera d'ailleurs ce duel dès 19h avec l'émission d'avant-match.

L’enjeu de cette série de matchs est double : d’abord, les points amassés compteront pour le classement de la saison régulière. La récompense ultime demeure cependant une place en Ligue des champions pour la formation canadienne qui terminera première à l’issue de ces six joutes. 

En entrevue à l’émission «Salut, Bonjour!», le descripteur des matchs de l’Impact sur les ondes de TVA Sports, Frédéric Lord, a mentionné être confiant en vue du match de ce soir. 

«Il est vrai que l’Impact n’a pas été des plus rassurants à Orlando. Mais je m’attends à une équipe qui va démarrer en force ce soir. Olivier Renard et Thierry Henry semblent vouloir entamer un changement de culture, donc plusieurs joueurs se retrouveront malgré eux en audition pour demeurer au sein de l’équipe dans le futur. 

«Je m’attends vraiment à ce que l’Impact sorte en lion.»

Voyez les commentaires complets de Frédéric Lord dans la vidéo ci-dessus.