Crédit : AFP

Baseball - MLB

La série victorieuse des Jays prend fin

Agence QMI

Publié | Mis à jour

Il aura fallu une manche supplémentaire aux Rays de Tampa Bay, mais ils ont finalement réussi à mettre fin à la série de victoires des Blue Jays de Toronto. L’équipe floridienne l’a emporté au compte de 2 à 1, samedi soir, au Tropicana Field.

Lors de l’engagement supplémentaire, c’est un simple de Kevin Kiermaier qui a permis à Manuel Margot de fouler la plaque et de mettre fin aux hostilités.

C’est le lanceur Anthony Bass (1-1) qui était au monticule pour les Jays lors de la manche ultime. De son côté, la victoire est allée à la fiche d’Anthony Banda (1-0). Ce dernier a seulement donné un but sur balles à ses rivaux pendant l’unique manche où il a œuvré.

L’autre point des vainqueurs a été par Margot en cinquième, tandis que l’unique réussite de la formation de la Ville Reine a été accordée à la suite d’un but sur balles alors que les trois coussins étaient occupés.

Les Blue Jays et les Rays se retrouveront dimanche pour le troisième duel d’une série de quatre présenté dans le sud des États-Unis.