Crédit : AFP

NFL

Earl Thomas renvoyé chez lui

Publié | Mis à jour

Les Ravens de Baltimore ont renvoyé le demi de sûreté Earl Thomas chez lui, samedi, après que ce dernier eut été impliqué dans une altercation avec son coéquipier Chuck Clark.

L’athlète de 31 ans a confirmé la nouvelle sur son compte Instagram, tout en faisant ses excuses.

«C’est plate d’être renvoyé à la maison. Je ne peux pas prendre part aux entraînements et je dois garder mon rythme, a écrit Thomas. Toutefois, je peux réfléchir à certaines choses et continuer de travailler pour aider l’équipe à gagner. C’est un de mes meilleurs camps, c’est plate qu’un événement comme celui-là fasse une tache à mon camp.»

Celui qui a gagné un Super Bowl avec les Seahawks de Seattle a aussi partagé une vidéo du jeu qui a initié sa frustration en indiquant qu’il s’agissait «d’une erreur mentale de ma part».

«Ça a duré un peu trop longtemps à mon goût, a indiqué l’entraîneur-chef John Harbaugh au Baltimore Sun. Ce genre de situation survient lors des camps d’entraînement.»

«Toutefois, je n’aime pas quand ça dure trop longtemps et que ça gruge dans notre temps de pratique, alors nous allons devoir savoir ce qui s’est passé et s’assurer que ça ne se reproduise plus.»

Selon le réseau NFL Network, toutes les options sont sur la table pour les Ravens concernant leur joueur défensif, incluant la possibilité de le libérer, seulement une saison après qu’il ait signé un contrat de quatre ans lui rapportant 55 millions $.