Crédit : AFP

Baseball - MLB

Des bonnes nouvelles pour les Mets

Agence QMI

Publié | Mis à jour

L’organisation des Mets de New York a annoncé que tous les membres de l’équipe qui sont revenus de Miami ont reçu des tests négatifs à la COVID-19, samedi.

Un joueur et un membre du personnel avaient reçu des tests positifs alors que la formation se trouvait en Floride afin de jouer le dernier match d’une série de quatre contre les Marlins, jeudi. Le match avait été reporté par le baseball majeur, tout comme la série de trois matchs, qui devait commencer vendredi, entre les Mets et ses rivaux de la Grosse Pomme, soit les Yankees.

Les Mets ont aussi confirmé que les diagnostics de ceux qui sont restés en Floride, parce qu’ils avaient été en contact avec les personnes atteintes du virus, sont tous négatifs.

La formation new-yorkaise doit maintenant attendre l’approbation des ligues majeures avant de pouvoir reprendre ses activités. Si le circuit Manfred donne son accord, les Mets auront rapidement l’occasion de reprendre tous ses matchs, puisque pour une deuxième semaine consécutive, les Marlins et les Yankees étaient les adversaires affichés sur le calendrier.