Canadiens de Montréal

Prise de bec en ondes au sujet de Max Domi

Publié | Mis à jour

Les joueurs des Canadiens de Montréal n’ont pas à rougir de leurs performances en séries. Plusieurs choses positives ressortent de cette élimination face aux Flyers. 

La combinaison Drouin-Suzuki pourrait faire des ravages dans les années à venir et les jeunes joueurs montrent qu’ils s’améliorent de match en match.

• À lire aussi: Nick Suzuki ridiculisé, Shea Weber hors de lui

• À lire aussi: Les Flyers éliminent les Canadiens

Mais s’il y a bien un attaquant du Tricolore qui n’a pas répondu aux attentes, c’est Max Domi, lui qui a causé énormément de revirements lors du sixième match de la série.

Selon l’analyste Michel Bergeron, la performance de Domi, alors que son équipe faisait face à l’élimination, est tout simplement inacceptable. 

«Max Domi, c’était lui qui devait prendre la relève de Brendan Gallagher, a-t-il lancé. Non seulement il ne se présente pas, il a neutralisé Jesperi Kotkaniemi. Kotkaniemi a joué son pire match de l’année, car il a joué avec Domi!»

L’avis de Michel Bergeron ne fait toutefois pas l’unanimité. 

«Voyons, Max Domi a travaillé, a répliqué notre collègue Renaud Lavoie. Ça n’a pas été un très grand match de Kotkaniemi. Je ne sais pas s’il a un lancer au filet!»

Cette déclaration a fait sursauter Bergeron, qui n'en croyait pas ses oreilles!

À voir dans la vidéo ci-dessus.