Crédit : Nick Turchiaro-USA TODAY Sports

MLS

Le Toronto FC l’emporte à nouveau contre les Whitecaps

Agence QMI

Publié | Mis à jour

Le Toronto FC a signé sa deuxième victoire en trois jours face aux Whitecaps de Vancouver en s’imposant 1 à 0, vendredi soir, au BMO Field.

C’est Richie Laryea qui a inscrit l’unique but de la rencontre, lors de la 15e minute de jeu, sur un relais d’Alejandro Pozuelo. 

Malgré la défaite, le gardien Thomas Hasal a bien fait devant le filet des visiteurs où il a repoussé sept tirs. À l’autre bout du terrain, Quentin Westberg n’a fait face qu’à un tir cadré.

Mardi, lors du premier affrontement entre les deux formations depuis la reprise de la saison régulière, les Torontois ont gagné 3 à 0.

Les Whitecaps disputeront leur prochain match mardi contre l’Impact de Montréal, au Stade Saputo.

Le Sporting réplique au Minnesota United 

Défait au compte de 2 à 1 par le Minnesota United lors de la phase de groupe du tournoi «MLS is back», le Sporting de Kansas City a infligé un revers par le même pointage à son adversaire.

Minnesota, qui jouait à domicile, a cédé en premier lorsque Gadi Kinda a marqué un but à la 12e minute.

Les deux équipes ont joué de malchance par la suite. Jaylin Lindsey, du Sporting, et Michael Boxall, pour Minnesota, ont tous les deux compté un but dans leur propre filet.

Des duels sans attaque 

À Houston, le Dynamo et le FC Dallas se sont livré un match nul de 0 à 0, dans un duel impliquant les deux équipes du Texas.

Dallas a généré seulement un tir cadré sur la cage de Marko Maric. Pour sa part, le gardien des visiteurs Jimmy Maurer a bloqué les six tirs dirigés sur son filet.

Enfin, à Cincinnati, le FC Cincinnati et le D.C. United se sont livré un verdict nul de 0 à 0. Les visiteurs n’ont dirigé qu’un seul tir sur la cage de Przemyslaw Tyton. Pour sa part, l’équipe locale a réussi deux tirs cadrés.