Crédit : AFP

NBA

Surprise de taille dans la NBA

Publié | Mis à jour

Le Magic d’Orlando a joué un vilain tour à Giannis Antetokounmpo et aux Bucks de Milwaukee, mardi après-midi, en remportant le premier duel de cette série de la NBA par le pointage de 122 à 110.

Dans la défaite, Antetokounmpo a néanmoins réussi 31 points en plus de récupérer 17 rebonds. Rappelons que les Bucks sont favoris dans l’Association de l’Est tandis que le Magic représente la huitième tête de série.

Nikola Vucevic a été le grand héros offensif pour le Magic, lui qui a récolté 35 points. Il a notamment enfilé cinq paniers de trois points en huit tentatives.

Le prochain match de cette série aura lieu jeudi tandis que les Raptors de Toronto, en avance 1-0 dans leur confrontation face aux Nets de Brooklyn, seront en action ce mercredi après-midi.

Ailleurs dans la NBA

Les Rockets de Houston ont remporté le premier match de leur série face au Thunder d’Oklahoma City grâce à un pointage de 123 à 108.

Ce duel très égal sur le papier – les deux équipes ont montré des fiches de 44-28 cette saison – l’a été un peu moins sur le parquet. James Harden a mené les Rockets avec un double-double de 37 points et de 11 rebonds.

Chez le Thunder, Danilo Gallinari et Chris Paul ont tous deux récolté plus de 20 points.

Dans un autre duel, le Heat de Miami a eu le meilleur sur les Pacers de l’Indiana 113 à 101. Jimmy Butler a notamment inscrit 28 points tandis que Goran Dragic en a produit 24.