Canadiens de Montréal

À VOIR: Danault impressionné par une réponse de Kotkaniemi

Publié | Mis à jour

Jesperi Kotkaniemi ne voulait pas du tout parler de ses performances individuelles à la suite de la défaite de 1-0 face aux Flyers de Philadelphie.

Questionné par un journaliste par rapport à l’amélioration de son jeu physique, l'attaquant de 20 ans n’a pas osé se prononcer.

• À lire aussi: Les Flyers blanchissent le Canadien à leur tour

• À lire aussi: «Ils veulent simplement quitter Toronto!»

«Je crois que ce n’est pas le moment de parler de ce genre de choses. Il faut seulement se concentrer à gagner les prochains matchs», a-t-il expliqué.

Cette réponse semble avoir impressionné Phillip Danault, qui était à ses côtés lors du point de presse. Le Québécois y est allé d’une réaction qui montrait qu’il avait particulièrement aimé la réponse du jeune joueur des Canadiens.

Kotkaniemi est passé bien près de trouver le fond du filet lors du troisième match de la série, lui qui a frappé le poteau à deux reprises en plus de rater une occasion en or dans les derniers instants du match.

À voir dans la vidéo ci-dessus.

Les efforts du Finlandais ne sont pas passés inaperçus. En effet, Kotkaniemi a terminé avec le temps de glace le plus élevé parmi les attaquants du CH. L'entraîneur-chef Kirk Muller n'avait que des fleurs à lancer à l'endroit du joueur de centre.

«Il est en feu en ce moment! Nous avions besoin d’un but en fin de match, c’est pourquoi j’ai décidé de l’utiliser. Il a eu de bonnes chances de marquer et il sait comment les créer.»