Crédit : AFP

NBA

Les Rockets s’inclinent malgré le brio de James Harden

Publié | Mis à jour

Malgré une production de 45 points de James Harden, les Pacers de l’Indiana ont réussi à l’emporter 108 à 104 face aux Rockets de Houston, mercredi, à Orlando.

Il s’agit d’une deuxième défaite en autant de jours pour les Rockets, qui avaient été vaincus 123 à 105 par les Spurs de San Antonio mardi.

Harden a encore une fois joué un match du tonnerre en ajoutant 17 rebonds et neuf mentions d’assistance à sa récolte de 45 points.

L’absence de Russell Westbrook n’a sans doute pas aidé la cause des Rockets. Le joueur-étoile de la formation texane ratera au moins un autre match en raison d’une élongation musculaire à la cuisse droite.

Du côté des Pacers, cinq joueurs ont inscrit plus de 15 points. Justin Holiday et Myles Turner ont mené la charge en marquant chacun 18 points.

Pour les surprenants Pacers, qui sont cinquièmes dans l’Est, il s’agit d’une cinquième victoire en sept rencontres depuis leur arrivée en Floride. Ils complèteront leurs matchs de classement vendredi, contre le Heat de Miami.

Quant aux Rockets, quatrièmes dans l’Ouest, ils disputeront leur dernier match de classement vendredi, contre les 76ers de Philadelphie.