Crédit : AFP

NBA

Remontée spectaculaire des Bucks

Publié | Mis à jour

Les Bucks de Milwaukee ont réalisé une poussée de 74 points en deuxième demie pour revenir de l’arrière et soutirer une victoire de 130 à 116 au Heat de Miami, jeudi, à Orlando.

Le Heat avait connu un excellent début de rencontre et avait pris une avance de 73 à 56 en première demie. Les Bucks possèdent néanmoins la meilleure offensive de la ligue et ils ont démontré qu’il ne faut pas les compter pour battus même avec un déficit de 17 points.

Khris Middleton et Giannis Antetokounmpo ont été à la hauteur de leur réputation en enfilant chacun 33 points. Ce dernier a ajouté 12 rebonds à sa fiche. Du côté du Heat, Duncan Robinson a été le meneur avec 21 points.

Cette victoire permet aux Bucks de s’assurer de terminer en tête de l’Association de l’Est.

Les Suns surprennent

Les Suns de Phoenix ont poursuivi leur excellent départ à Orlando en défaisant les Pacers de l’Indiana par la marque de 114 à 99. Il s’agit d’une quatrième victoire en autant de sorties pour les Suns, en Floride, et d’une première défaite en quatre matchs pour les Pacers.

Sept joueurs des Suns ont marqué plus de 10 points. Deandre Ayton a été le meneur avec 23 points et 10 rebonds. Du côté des Pacers, Malcolm Brogdon a récolté 25 points.

Ce gain permet aux Suns de se maintenir dans la lutte pour la huitième ou la neuvième place dans l’Ouest et ainsi, avoir la possibilité de jouer lors des éliminatoires. Quant à eux, les Pacers se maintiennent au cinquième échelon dans l’Est.

Les Clippers renouent avec la victoire

Après avoir subi une défaite crève-cœur face aux Suns mardi, les Clippers de Los Angeles ont rebondi face aux Mavericks de Dallas qu’ils ont vaincus 126 à 111.

Kawhi Leonard a mené la formation californienne avec une production de 29 points. Son coéquipier Paul George en a ajouté 24.

Toujours deuxièmes dans l’Ouest derrière les Lakers, les Clippers présentent maintenant une fiche de 2-2 depuis leur arrivée en Floride.

Sur la touche

LeBron James ne participera pas à l’affrontement des Lakers de Los Angeles face aux Rockets de Houston, jeudi soir, en raison de raideurs à l’aine droite.

Pour sa part, Ben Simmons sera à l’écart de la formation des 76ers de Philadelphie pour une durée indéterminée en raison d’une subluxation à la rotule du genou gauche, selon le «Philadelphia Inquirer's».