Crédit : Douglas DeFelice-USA TODAY Sports

MLS

Orlando City SC accède à la finale

Publié | Mis à jour

Grâce à une victoire de 3 à 1 face au Minnesota United, jeudi soir, au ESPN Wide World of Sports Complex, Orlando City SC a pris rendez-vous avec les Timbers de Portland en grande finale du tournoi «La MLS est de retour».

Nani a joué les héros lors de ce match de demi-finale en marquant les deux premiers buts des siens et en obtenant une mention d’aide.

Cet affrontement, retardé par la pluie, a été diffusé à TVA Sports 2.  

Il a d’abord ouvert la marque à la 36e minute de jeu. Après avoir récupéré une longue passe de Robin Jansson, il a réussi à se défaire de sa couverture et à déjouer le gardien Tyler Miller.

Six minutes plus tard, le milieu de terrain d’Orlando City SC a capté un relais de Jhegson Mendez, a habilement manœuvré en zone adverse avant de déjouer Miller sur sa gauche à l’aide d’un superbe tir.

Mason Toye a réduit l’écart à la 83e minute après avoir capté une belle passe de Kevin Molino tout juste devant le gardien Pedro Gallese.

Benji Michel a mis fin aux espoirs de la formation du Minnesota en marquant dans les minutes ajoutées. Nani et Junior Urso ont obtenu des mentions d’aide sur le but d’assurance.

Miller a fait face à quatre tirs cadrés devant la cage du Minnesota United contre trois pour Gallese à l’autre bout du terrain.

La finale du tournoi de retour de la MLS sera présentée mardi soir prochain. Les Timbers ont été les premiers à se qualifier en disposant de l’Union de Philadelphie par la marque de 2 à 1 mercredi.