MLS

Les Red Bulls accueillent un nouveau joueur désigné

Publié | Mis à jour

Les Red Bulls ont annoncé mercredi avoir fait l’acquisition du milieu de terrain anglais Dru Yearwood, qui occupera une place de jeune joueur désigné dans l’effectif.

Le milieu central de 20 ans s’amène en provenance de l’équipe du Championship (la deuxième division anglaise) Brentford FC. Acquis par le club en prévision de la saison 2019-2020, Yearwood n’a pas eu beaucoup de temps de jeu, disputant cinq matchs toutes compétitions confondues.

Il a fait ses débuts professionnels en 2017 à l’âge de 17 ans pour Southend United, un club de troisième division. Il s’y est rapidement fait un nom, disputant 66 matchs pour le club et méritant même un appel en sélection anglaise des moins de 18 ans.

Les Red Bulls avaient un poste de joueur désigné à combler, puisque l’ailier Josh Sims a fait le chemin inverse à Yearwood en retournant en Angleterre avec Southampton, en juin, à la fin de son prêt.

«Dru est un milieu de terrain jeune et excitant, un vrai compétiteur qui gagne ses duels, des qualités qui iront bien avec notre style de jeu, a indiqué dans un communiqué l’entraîneur Chris Armas. Il est aussi un joueur intelligent qui amène de l’intensité et de la passion chaque fois qu’il met les pieds sur le terrain.»

Yearwood pourra rejoindre sa nouvelle équipe dès le 12 août, avec l’ouverture de la seconde fenêtre des transferts en Major League Soccer.