League Championship Series - Los Angeles Dodgers v Milwaukee Brewers - Game Six

Crédit : Photo AFP

Baseball - MLB

Lorenzo Cain choisit de partir

Publié | Mis à jour

Les Brewers de Milwaukee ont annoncé, samedi, que Lorenzo Cain a décidé de ne pas disputer le reste de la saison 2020 du baseball majeur.

«Nous supportons la décision de Lorenzo et nous allons nous ennuyer de son talent sur le terrain, ainsi que de son leadership dans notre vestiaire», a dit David Stearns, qui est le président et le directeur général de l’équipe du Wisconsin. 

En cinq parties cette année, Cain a maintenu une moyenne au bâton de ,333. Le voltigeur évoluant dans le centre a également frappé six coups sûrs, produit deux points et foulé la plaque à quatre reprises.

Le vétéran de 34 ans devait disputer la troisième année d’un contrat de cinq ans qui lui rapporte 16 millions $ annuellement.

Isan Diaz quitte le navire aussi

Le jeune joueur des Marlins de Miami Isan Diaz a décidé qu’il quittait son équipe et qu’il ne jouera plus en 2020.

C’est ce que le réseau MLB Network a indiqué samedi.

L’athlète de 24 ans aurait pris cette décision en raison de l’éclosion de coronavirus qui frappe l’équipe floridienne présentement. En date de samedi, 18 joueurs et deux membres du personnel des Marlins avaient reçu un diagnostic positif au virus. Diaz aurait quant à lui obtenu des résultats négatifs et ne souhaiterait pas prendre de risque.

En neuf apparitions au bâton cette saison, le Portoricain a frappé deux coups sûrs.