Crédit : AFP

LNH

Grande inquiétude chez les Capitals

Agence QMI

Publié | Mis à jour

Le défenseur des Capitals de Washington John Carlson est tombé au combat durant le match préparatoire face aux Hurricanes de la Caroline, mercredi, à Toronto, et son équipe espère le revoir en action très bientôt.

Le finaliste à l’obtention du trophée Norris a quitté la rencontre avec une dizaine de minutes à écouler. 

Il a chuté lourdement sur la bande après avoir lutté avec Nino Niederreiter. Carlson a ensuite effectué une autre séquence sur la glace pour ensuite retraiter au vestiaire.

Aussi, son absence pourrait se faire sentir si elle se prolonge, puisqu’il a dominé les arrières de la Ligue nationale avec 75 points en 69 parties pendant la saison.

«Oui, il a été ébranlé, il a semblé tomber maladroitement, a commenté l’entraîneur-chef Todd Reirden au site NHL.com. Dans une telle situation, il valait mieux qu’il arrête. Nous verrons comment ça évolue et nous vous donnerons une mise à jour.»

Carlson n’a d’ailleurs pas pratiqué avec ses coéquipiers, jeudi. Selon le site sportif The Athletic, l’arrière pourrait toutefois être retour pour la séance de samedi.

Les «Caps» amorceront le mini-tournoi des formations de tête de l’Association de l’Est en affrontant le Lightning de Tampa Bay.