HKN-HKO-SPO-PITTSBURGH-PENGUINS-V-PHILADELPHIA-FLYERS

Crédit : AFP

LNH

Canadiens: rien pour impressionner les Penguins

Publié | Mis à jour

Les Penguins de Pittsburgh n’ont pas été particulièrement impressionnés par les Canadiens de Montréal mardi soir, eux qui se sont inclinés 4-2 devant les Maple Leafs, à Toronto, dans un match préparatoire en vue des séries éliminatoires.

Les Penguins et le CH s’affronteront à compter de samedi dans une série qualificative au meilleur de cinq matchs. En guise de préparation, la troupe de Mike Sullivan a jeté un coup d’œil au premier duel du Tricolore en un peu plus de quatre mois.  

«Nous les avons regardés après notre match [mardi] soir. Il n’y a pas eu de grandes surprises. Nous sommes bien préparés et, maintenant, nous devons juste aller la chercher [la victoire]», a lancé l’entraîneur-chef Mike Sullivan en point de presse mercredi.

Les Penguins ont eux aussi perdu, par la marque de 3-2 contre les Flyers de Philadelphie dans un match hors-concours disputé mardi. Evgeni Malkin a notamment été l’auteur d’un revirement coûteux qui a permis aux Flyers de marquer avec 29 secondes à écouler en première période.