LNH

À VOIR: Comment les joueurs passent le temps dans la bulle

Agence QMI

Publié | Mis à jour

Ce n’est que le deuxième jour complet que les joueurs de la Ligue nationale de hockey passent dans les «villes-bulles» de Toronto et d’Edmonton, mais les médias sociaux permettent déjà de voir toute la panoplie de divertissements à laquelle ont droit les athlètes. 

Mardi, c’est le sport qui a capté l’attention. 

En attendant leur match préparatoire face aux Flyers de Philadelphie et leur série contre le Canadien de Montréal, les joueurs des Penguins de Pittsburgh se sont dégourdi les jambes en effectuant quelques tirs au complexe d’entraînement des Raptors de Toronto. 

Les partisans du CH souhaiteront certainement que les «Pens» soient aussi rouillés au hockey qu’ils le sont au basketball...

Chez les Blue Jackets de Columbus, c’est plutôt le football qui a été adopté, avec un terrain d’une dimension douteuse et des règles qui le sont encore plus.

Sur l’étage des Bruins de Boston, c’est davantage le tennis de table qui est en vogue. David Pastrnak a d’ailleurs montré que ses mains servent à plus qu’à marquer des buts, avec un joli contrôle de raquette.

Continuons la tournée des sports avec le golf. Les hockeyeurs des Rangers de New York ont pu profiter d’un semblant de vert pour prendre quelques coups roulés. 

Difficile d’obtenir du silence pour jouer cependant. En espérant pour les Rangers que la saison de golf est encore bien loin.

Le poker fait la loi dans l’espace des Hurricanes de la Caroline et c’est le jeune Andrei Svechnikov qui semble avoir la main heureuse. Rien ne prouve si de l’argent est en jeu, mais les enchères pourraient monter bien vite avec le salaire de certains. 

Dans une autre vidéo, certains joueurs des «Canes» se disputent plutôt des ressources et des territoires avec le célèbre jeu de société Catan.