Crédit : AFP

MLS

Les Earthquakes donnent un spectacle!

Publié | Mis à jour

Le match entre les Earthquakes de San Jose et le Real Salt Lake a donné lieu à l’un des affrontements les plus excitants du tournoi «La MLS est de retour», alors que les «Quakes» l’ont emporté 5 à 2 pour passer au tour suivant, lundi soir, à Orlando.

Le vétéran Chris Wondolowski a plié le match à la 86e minute avec un autre but à un moment bien choisi. Le plus grand marqueur de l’histoire de la Major League Soccer a cependant été bien appuyé par ses coéquipiers, qui avaient fait le gros du travail avant son arrivée sur le terrain à la 81e minute.  

Cristian Espinoza avait ouvert la marque pour les Earthquakes à la 21e minute de jeu, avec réponse quasi immédiate de Douglas Martinez. Celui-ci a permis au Real Salt Lake d’au moins atteindre la mi-temps avec une égalité de 1 à 1.

Magnus Eriksson, sur tir de pénalité, et Valeri Qazaishvili avaient tôt fait de donner une avance de deux buts à San Jose au retour de la pause. Damir Kreilach a bien tenté de limiter les dégâts en battant Daniel Vega (75e), mais un carton rouge de Marcelo Silva a gâché les derniers espoirs de remontée du RSL, pour qui le tournoi s’arrête.