HKN-HKO-SPO-PITTSBURGH-PENGUINS-V-WASHINGTON-CAPITALS

Crédit : AFP

LNH

Crosby: pas encore de décision

Publié | Mis à jour

Le capitaine des Penguins de Pittsburgh, Sidney Crosby, a participé à l’entraînement de son équipe, lundi, mais sa présence au match hors-concours prévu le lendemain contre les Flyers de Philadelphie demeure incertaine.

Au terme de la séance du jour, le pilote Mike Sullivan a précisé que l’attaquant s’était entraîné sans contraintes.  

Le numéro 87 avait pris part à celle de vendredi, avant de manquer l'entraînement de samedi. Ce jour-là, il avait patiné en solitaire pendant plus d’une heure.

Interrogé par les médias, Sullivan n’a pu confirmer si Crosby sera en uniforme face aux Flyers.

«Nous allons prendre cette décision demain [mardi]», s’est contenté de dire le pilote.

Crosby a subi une blessure au cours d’un exercice tenu dans le cadre du camp des Penguins. Ces derniers affronteront le Canadien de Montréal en ronde de qualification dès samedi, 20 h. 

TVA Sports au coeur de l'action!       

Rappelons que tous les matchs de la série entre les Canadiens et les Penguins seront présentés en exclusivité sur les ondes de la chaîne TVA Sports et sur TVA Sports direct.

De plus, TVA Sports a obtenu les droits exclusifs francophones de diffusion pour toutes les autres confrontations de la ronde qualificative sans compter toutes celles des séries éliminatoires.      

Le tout s'amorcera dès mardi alors qu'un match préparatoire entre les Canadiens et les Maple Leafs sera disputé à compter de 19h. La série contre les Penguins commencera quant à elle samedi prochain à 19h.