BBA-BBN-BBO-SPO-CINCINNATI-REDS-PHOTO-DAY

Crédit : Photo d'archives, AFP

Baseball - MLB

Symptômes inquiétants pour Mike Moustakas

Publié | Mis à jour

Le bon début de saison du joueur de deuxième but des Reds de Cincinnati Mike Moustakas a été interrompu par quelques symptômes inquiétants, dimanche.

Le nom de l’athlète de 31 ans a en effet été placé sur la liste des blessés lorsqu’il a indiqué qu’il ne sentait pas bien au réveil, a révélé le gérant de l’équipe David Bell. 

Selon le protocole sanitaire mis en place, il devra obtenir deux résultats négatifs à des tests de dépistage de la COVID-19 séparés par au moins 24 heures d’intervalle avant d'effectuer un retour au jeu.

«Il ne se sentait pas bien en se levant, a commenté Bell, selon le site officiel du baseball majeur. C'est tout ce que nous savons à ce stade. Comme vous pouvez l'imaginer, nous espérons vraiment que ce n'est rien et qu'il reviendra. Nous voulons juste être vraiment prudents. Espérons que nous soyons simplement trop prudents.»

Moustaka a frappé quatre coups sûrs, dont un circuit, en huit présences au bâton cette saison. Il a produit quatre points.

Ce retrait préventif survient moins de 24 heures après que son coéquipier Matt Davidson a obtenu un résultat positif à la maladie. Ce dernier était le premier joueur des majeures à avoir été déclaré positif après avoir participé à un match régulier.