BBA-SPO-DETROIT-TIGERS-V-MINNESOTA-TWINS

Crédit : AFP

Baseball - MLB

Matt Davidson a peut-être joué avec la COVID-19

Agence QMI

Publié | Mis à jour

Le joueur des Reds de Cincinnati Matt Davidson, qui a disputé la première rencontre de la saison régulière de son équipe vendredi, a été testé positif à la COVID-19, samedi.

C’est le quotidien «Cincinnati Inquirer» qui a rapporté la nouvelle après que l’athlète de 29 ans eut été placé sur la liste des blessés pour 10 jours par les Reds. Il est le premier joueur des majeures à avoir été déclaré positif après avoir participé à un match régulier.

Utilisé comme frappeur désigné, Davidson a effectué deux présences au bâton dans la victoire des siens de 7 à 1 sur les Tigers de Detroit.

Il est le premier joueur de l’équipe à avoir reçu un diagnostic positif depuis le début du camp d’entraînement du club de l’Ohio, soit depuis le 1er juillet. Derek Dietrich et un autre joueur non-identifié des Reds avaient été testés positifs avant leur arrivée au camp.

Davidson ne pourra retourner dans l’alignement que lorsque qu’il aura reçu deux résultats négatifs au test de dépistage du coronavirus en plus de 24 heures. Il ne devra également pas avoir de fièvre pendant 72 heures.