FBL-CONCACHAMPIONS-SPORTING-INDEPENDIENTE

Crédit : AFP

MLS

Kansas City complique la tâche de l’Impact

Publié | Mis à jour

Le Sporting de Kansas City l’a emporté 2 à 0 aux dépens du Real Salt Lake, mercredi matin, et s’est installé provisoirement en tête du groupe D du tournoi «La MLS est de retour», à Orlando.

Johnny Russell a marqué dès la première minute de jeu aidé d’Alan Pulido et le reste de la rencontre s’est déroulé sans grand remous. Gerso Fernandes a finalement ajouté un but en toute fin de match, profitant lui aussi d'un jeu orchestré par Pulido. 

 Ce dernier ne montre aucun signe de dépaysement après avoir été transféré du Mexique en décembre dernier. Après cinq matchs en Major League Soccer, le Mexicain montre une récolte de trois buts et de quatre passes décisives.

Kansas City en a profité pour ravir le premier rang du groupe au Real Salt Lake, alors qu’il reste un match à y disputer entre le Minnesota United FC et les Rapids du Colorado, mercredi soir.

Le Real Salt Lake a d’ailleurs été relégué au troisième rang avec ses quatre points et son différentiel de 0. L’équipe est malgré tout qualifiée pour la ronde des 16.