Crédit : Douglas DeFelice-USA TODAY Sports

MLS

Le verdict tombe pour Maxime Crépeau

Publié | Mis à jour

Les Whitecaps de Vancouver ont révélé mardi que le gardien québécois Maxime Crépeau avait subi une fracture du pouce gauche durant leur dernier match et qu’il devra être opéré à son retour en Colombie-Britannique.

La durée de son absence demeure indéterminée.

L’ancien de l’Impact de Montréal est tombé au combat pendant l’affrontement de dimanche contre les Sounders de Seattle, que ceux-ci ont gagné 3 à 0. À la 56e minute de la partie, le gardien a été heurté par le milieu de terrain adverse Handwalla Bwana devant son filet et a quitté la rencontre au profit de Thomas Hasal.

«Je suis reconnaissant de tous les messages d’encouragement que j’ai reçus. Cela m’a touché, tout comme ma famille. Je donnerai toujours le meilleur de moi-même sur le terrain et ceci est un petit pas en arrière pour un grand pas en avant à venir», a affirmé Crépeau au site web de l’équipe.

La troupe de l’entraîneur-chef Marc Dos Santos tentera de savourer un premier gain après deux revers au tournoi «La MLS est de retour» en se mesurant au Fire de Chicago, jeudi.