MLS

Un joueur du LAFC met de l'huile sur le feu

Publié | Mis à jour

Quelques heures avant le coup d’envoi du El Trafico - rencontre présentée à TVA Sports dès 22h30 - , le milieu de terrain du LAFC Mark-Anthony Kaye a jeté de l’huile sur le feu en indiquant que Los Angeles n’était plus la ville du Galaxy.

«Ils s’accrochent au peu qu’il leur reste, a indiqué Kaye au sujet du Galaxy, en entrevue avec la radio du réseau ESPN. 

«Tout ce qu’ils font c’est de rappeler leurs cinq championnats. J’étais encore aux études à ce moment. C’est dans le passé. Je pense que L.A. est notre ville.»

Les Whitecaps récompensent Teibert

Les Whitecaps de Vancouver ont accordé une prolongation de contrat au milieu de terrain Russell Teibert, samedi.

Le natif de Niagara Falls, en Ontario, détient dorénavant une entente valide jusqu’à la fin de la campagne 2023. Une option pour la saison suivante est également dans son contrat.

Mercredi, l’athlète de 27 ans a disputé son 200e match en carrière dans l’uniforme des Whitecaps. Il portait d’ailleurs le brassard de capitaine.

En trois parties cette saison, il n’a pas amassé de points et décoché un tir.

Un jeune attaquant pour Atlanta

L’Atlanta United FC s’est entendu avec l’attaquant paraguayen Erik Lopez.

Le jeune sportif de 18 ans se joindra au club de réserve de la formation de la MLS et se joindra à l’équipe première en janvier prochain.

Auparavant, Lopez évoluait avec le Club Olimpia, dans la meilleure division de son pays natal. Il a marqué quatre buts en 16 apparitions avec l’équipe séniore de cette formation.

L’attaquant a aussi disputé trois matchs avec l’équipe du Paraguay qui tentait de se qualifier pour les Jeux olympiques de Tokyo.

Busio sur son départ?

La jeune sensation du Sporting KC Gianluca Busio est convoitée par trois équipes de la Série A, la meilleure ligue italienne.

Selon le réseau ESPN, il s’agirait de la Juventus, de l’Inter Milan et de l’ACF Florence. Une équipe de l’Allemagne serait aussi intéressée d’acquérir l’Américain de 18 ans.

L’hiver dernier, la formation de Florence aurait déposé une offre de quatre millions $, mais le Sporting KC l’aurait rejetée.

En 33 matchs en MLS, Busio a touché la cible à deux reprises et a fourni autant de passes décisives.