Crédit : Jasen Vinlove-USA TODAY Sports

MLS

Pas de maître entre Minnesota et le Real Salt Lake

Publié | Mis à jour

Les gardiens de but ont volé la vedette lors de la rencontre entre le Minnesota United FC et le Real Salt Lake, ne donnant absolument rien lors d’un match nul de 0 à 0, vendredi soir, à Orlando.

Chaque équipe a eu ses chances de marquer, mais les portiers ont eu le meilleur. Zach MacMath a aussi pu compter sur ses poteaux en toute fin de première mi-temps, alors qu’il avait été complètement battu par la frappe de Robin Lod, qui s’est écrasée sur le montant.

Le Finlandais des «Loons» a décoché quatre frappes vers les cages de MacMath, mais une seule a été cadrée. Le gardien a finalement terminé sa soirée avec trois arrêts, contre deux pour son vis-à-vis Tyler Miller.

Le Real Salt Lake s’est rapidement retrouvé sans l’une de ses grosses pointures en attaque. Le milieu de terrain Albert Rusnak a été précipité au sol à trois reprises suite à de durs contacts avec les joueurs adverses. Freddy Juarez n’a eu d’autre choix que de finalement remplacer son joueur, visiblement en douleur, et de faire entrer dans la mêlée Justin Meram, dès la 34e minute.

Avec quatre points chacune, les deux équipes occupent la tête du groupe D devant le Sporting Kansas City. Le RSL a toutefois inscrit un but de plus que le Minnesota.