En vertu d’un gain de 2 à 0 sur les Red Bulls de New York, le Crew de Columbus s’est emparé du premier rang du Groupe E, jeudi soir, dans le cadre du tournoi «MLS is Back».
À la 22e minute et après un bel effort de Pedro Santos, Gyasi Zardes s’est retrouvé en plein centre de la surface de réparation et a déjoué le gardien David Jensen d’une frappe de la gauche.
- À lire aussi: L’Impact déjà au bord du gouffre
- À lire aussi: Fleury replacé sur le droit chemin par Bouchard
Il s’agissait d’une quatrième réussite en autant de parties pour le joueur désigné du Crew en 2020.
L’autre but des vainqueurs a été inscrit moins de deux minutes après la pause de la mi-temps. C’est le milieu de terrain Lucas Zelarayan qui en a été l’auteur. L’Argentin a décoché un bon tir au ras le sol.
Le gardien Eloy Room a obtenu l’un des blanchissages les plus faciles de sa carrière, puisque l’équipe new-yorkaise n’a cadré aucun de ses sept tirs.
Avant ce duel, le Crew (2-0-0) et les Red Bulls (1-1-0) avaient amassé une victoire chacune. Leur groupe est également composé de l’Atlanta United FC (0-2-0) et du FC Cincinnati (1-1-0). Columbus complétera son tournoi préliminaire avec un affrontement contre Atlanta, alors que New York se frottera à Cincinnati.