MLS-SOC-SPO-SPORTING-KANSAS-CITY-V-COLORADO-RAPIDS---MLS-IS-BACK

Crédit : AFP

MLS

Les cartons rouges coulent les Rapids

Publié | Mis à jour

Privés de deux joueurs dès la 74e minute en raison de cartons rouges, les Rapids du Colorado n’ont pu résister aux attaques du Sporting de Kansas City qui ont quitté le terrain avec un gain de 3 à 2, vendredi, à Orlando.

Alors que les Rapids avaient une avance de 1 à 0 à la 61e minute, l’arbitre a décerné un carton jaune au défenseur Danny Wilson. Après avoir visionné la séquence de nouveau, l’officiel a changé d’avis et a plutôt décerné un carton rouge à Wilson.

Le Sporting a profité de cet avantage d’un homme pour inscrire des buts grâce à Khiry Shelton et Alan Pulido, sur un tir de pénalité, respectivement à la 65e et 72e minute.

Un deuxième joueur des Rapids, le milieu de terrain Jack Price cette fois, s’est vu décerner un carton rouge à la 74e minute, laissant ses coéquipiers en déficit de deux joueurs.

Néanmoins, les Rapids ont su créer l’égalité à la 84e minute, mais n’ont pas pu soutirer un match nul au Sporting, alors que Graham Zusi a scellé l’issue du match dans les arrêts de jeu.

Kellyn Acosta est celui qui avait ouvert la marque pour le Colorado, qui est toujours sans victoire après deux matchs, dès la 6e minute.