Crédit : AFP

NFL

A.J. Green veut finir sa carrière avec les Bengals

Publié | Mis à jour

Même s’il n’a pas été en mesure de s’entendre avec les Bengals sur un contrat à long terme, le receveur de passes A.J. Green a l’intention de finir sa carrière à Cincinnati.

C’est ce qu’il a dit, vendredi, au site internet de sa formation, en précisant qu’il voulait encore jouer quatre ans avant d’accrocher ses crampons.

Green a signé le contrat qui lui a été offert, en vertu de l’étiquette de joueur de concession que les Bengals lui ont apposée. Cet accord est d’une seule saison et lui rapportera 18,2 millions $.

L’athlète qui aura 32 ans à la fin du mois de juillet doit maintenant se présenter au camp d’entraînement et participer aux activités obligatoires du club de l’Ohio.

«A.J. est l’un des meilleurs receveurs de la NFL, a indiqué l’entraîneur-chef des Bengals Zac Taylor. Il est important pour nos plans et nous sommes heureux de savoir qu’il sera avec nous dès la première journée. Nous avons hâte d'observer son talent et son leadership avoir un impact sur notre attaque cette saison.»

Lors de la dernière campagne, Green n’a pas été en mesure de jouer une seule partie, et ce, en raison d’une blessure à un orteil.

En 111 matchs en carrière dans la NFL, le quatrième choix au total du repêchage de 2011 a attrapé 602 passes pour des gains de 8907 verges et 63 touchés.