BBA-BBN-BBO-SPO-WASHINGTON-NATIONALS-SUMMER-WORKOUTS

Crédit : AFP

Baseball - MLB

Les champions privés de leur stade

Publié | Mis à jour

Les champions en titre du baseball majeur, les Nationals de Washington, commenceront vraisemblablement leur saison à domicile dans un stade autre que le Nationals Park.

Selon le Washington Post, l’organisation explore d’autres avenues afin de disputer ses matchs locaux ailleurs, puisque les équipes qui viendraient y jouer seraient dans l’obligation de respecter une quarantaine de 14 jours, en raison des règles de la COVID-19 en vigueur dans la capitale américaine. Les autorités locales refusent d’accorder un traitement de faveur aux joueurs et au personnel des Nationals.

Les «Nats» doivent accueillir les Yankees de New York pour leur premier match de la saison, le 23 juillet.

L’équipe envisagerait deux options quant à une relocalisation temporaire, soit le Fredericksburg Ballpark, en Virginie, nouvellement construit pour leur club-école A fort et le terrain utilisé lors du camp printanier, à West Palm Beach, en Floride.

Les Nationals ne seraient pas la seule équipe du baseball majeur à se trouver dans une situation semblable, alors que les Dodgers de Los Angeles discutent avec les autorités locales afin d’obtenir une exemption, selon le Los Angeles Times.