Les champions en titre du baseball majeur, les Nationals de Washington, commenceront vraisemblablement leur saison à domicile dans un stade autre que le Nationals Park.
Selon le Washington Post, l’organisation explore d’autres avenues afin de disputer ses matchs locaux ailleurs, puisque les équipes qui viendraient y jouer seraient dans l’obligation de respecter une quarantaine de 14 jours, en raison des règles de la COVID-19 en vigueur dans la capitale américaine. Les autorités locales refusent d’accorder un traitement de faveur aux joueurs et au personnel des Nationals.
- À LIRE AUSSI: Les Blue Jays pourront jouer à Toronto
- À LIRE AUSSI: Guerrero: un changement était inévitable
Les «Nats» doivent accueillir les Yankees de New York pour leur premier match de la saison, le 23 juillet.
L’équipe envisagerait deux options quant à une relocalisation temporaire, soit le Fredericksburg Ballpark, en Virginie, nouvellement construit pour leur club-école A fort et le terrain utilisé lors du camp printanier, à West Palm Beach, en Floride.
Les Nationals ne seraient pas la seule équipe du baseball majeur à se trouver dans une situation semblable, alors que les Dodgers de Los Angeles discutent avec les autorités locales afin d’obtenir une exemption, selon le Los Angeles Times.