Crédit : ANNIE T. ROUSSEL/JOURNAL

LHJMQ

Les Tigres gardent leur DG

Publié | Mis à jour

Le directeur général des Tigres de Victoriaville, Kevin Cloutier, a obtenu une récompense de son organisation qui lui a accordé une prolongation de contrat de deux ans, mardi.

L’homme de 44 ans détient une entente valide jusqu’à la fin de la campagne 2022-2023. La saison prochaine sera sa cinquième aux commandes des opérations hockey du club.

«C’était très important pour moi de prolonger le contrat de Kevin rapidement. C’est un homme passionné par son travail et il a les Tigres à cœur. Il a effectué tout un travail pour nous depuis son arrivée en 2016. Il amène cette stabilité au sein du service hockey qui manquait auparavant», a affirmé le président des Tigres, Charles Pellerin, dans un communiqué.

«Le temps passe très vite. Avec cette annonce, je me suis revu à l’époque où j’avais accepté le poste. C’était une grosse décision et j’ai suivi mon instinct, ma passion. Je suis très heureux de pouvoir faire ça pour au moins les trois prochaines années», a pour sa part mentionné Cloutier.

Ce dernier a aidé les Tigres à participer aux séries à chaque année depuis son arrivée. Les récents mois ont été tumultueux à Victoriaville, puisque le DG a promu l’instructeur-adjoint Carl Mallette au poste d’entraîneur-chef à la suite du départ de Louis Robitaille au profit des Olympiques de Gatineau.