SPO-Impact vs Toronto FC

Crédit : Dominic Chan / Agence QMI

Impact de Montréal

Impact-TFC remis à jeudi

Publié | Mis à jour

Le report du match qui devait mettre aux prises le Toronto FC au D.C. United, dimanche matin, a chamboulé l’horaire du groupe C, dans le tournoi de la Major League Soccer (MLS). 

Le deuxième match prévu à l’horaire de l’Impact de Montréal, contre ses rivaux canadiens, mercredi, a été repoussé d’une journée.

La rivalité Montréal-Toronto reprendra donc de plus belle, jeudi soir à 20h, a confirmé la MLS sur son site internet. Cet affrontement sera présenté à TVA Sports.

Le premier match du tournoi du Toronto FC, contre le D.C. United, aura finalement lieu lundi matin à 9h

La rencontre était initialement prévue vendredi, mais l’équipe canadienne est arrivée tardivement à Orlando, repoussant la date du match à dimanche. Lors de cette tentative de reprise, c’est un cas positif à la COVID-19 et un autre test qui n’a pu être déterminé avec exactitude qui ont empêché les deux équipes de donner le coup d’envoi à leur tournoi.

Ce changement a aussi entraîné le report du match entre le D.C. United et le Revolution de la Nouvelle-Angleterre. Prévu jeudi soir, initialement, le match se jouera vendredi soir, à 20h.

Le chamboulement au niveau de l’horaire a créé un autre léger changement. Le match prévu à 22h30, mercredi, entre les Earthquakes de San Jose et les Whitecaps de Vancouver, a été devancé de 90 minutes. Les deux formations débuteront donc leur match à 21h.

L’Impact a amorcé le tournoi «La MLS est de retour» avec une défaite de 1-0 contre le Revolution de la Nouvelle-Angleterre.