Crédit : Peter Casey-USA TODAY Sports

MLS

Défaite difficile à digérer pour le Sporting

Agence QMI

Publié | Mis à jour

Le Sporting de Kansas City semblait se diriger vers une courte victoire contre le Minnesota United, dimanche, mais deux buts dans les arrêts de jeu ont permis à la formation du Minnesota de l’emporter 2 à 1.

La troupe d’Adrian Heath a d’abord profité d’un coup franc lors duquel Khiry Shelton, un joueur du Sporting a poussé le ballon dans son propre but. Minnesota est revenu à la charge rapidement et c’est Kevin Molino qui a permis aux siens de voler la victoire au Sporting, quelques secondes avant le sifflet de la fin.

Kansas City devait toutefois se débrouiller à 10 joueurs, puisque le gardien Tim Melia a écopé d’un carton rouge à la 75e minute. L’entraîneur de ces derniers, Peter Vermes, a dû utiliser un changement pour faire entrer le gardien de but Richard Sanchez à la place d’un milieu de terrain.

Le Sporting avait réussi à prendre les devants en toute fin de première demie, alors que Shelton a profité d’un beau jeu individuel de son coéquipier Alan Pulido, avant de bénificier d’une erreur de jugement du gardien adverse pour placer le ballon dans le filet adverse.