MLS-SOC-SPO-ATLANTA-UNITED-V-NASHVILLE-SC

Crédit : AFP

MLS

MLS: au tour de Nashville de capituler?

Publié | Mis à jour

Le Nashville SC est aux prises avec une éclosion de cas de COVID-19 et le problème pourrait nuire à sa participation au tournoi «La MLS est de retour», d’autant plus que son match prévu mercredi contre le Fire de Chicago a été reporté.

Tel que précisé dans une mise à jour de la Major League Soccer mardi, cinq joueurs de la formation de Nashville ont déjà été testés positifs tandis que quatre autres doivent subir des examens supplémentaires. 

Déjà, la Major League Soccer a annoncé lundi le désistement du FC Dallas, qui compte officiellement 10 joueurs aux prises avec le coronavirus.

Le Nashville SC devait se rendre à Orlando, lieu de la compétition, mercredi passé. À cause d’un résultat s’étant avéré faussement positif, il est arrivé à destination deux jours plus tard. Une fois sur les lieux, un joueur a reçu un verdict défavorable à la COVID-19 et quatre autres ont subi le même sort pendant le week-end.

Malgré le report du match face au Fire, le Nashville SC n’a pas encore annulé sa participation à la compétition de reprise.

La chaîne TVA Sports diffusera plusieurs rencontres du tournoi, à commencer par celle de mercredi soir opposant l’Orlando City SC à l’Inter Miami CF.