FBL-ESP-LIGA-BARCELONA-ATHLETIC BILBAO

Crédit : AFP

MLS

Lionel Messi en MLS?

Publié | Mis à jour

La machine à rumeurs est repartie sur la planète soccer concernant Lionel Messi et son nom est maintenant associé au Galaxy de Los Angeles, dans la Major League Soccer (MLS).

Selon le quotidien argentin «Clarin», le célèbre numéro 10 serait en contact avec l’entraîneur de la formation américaine Guillermo Schelotto, qui est un compatriote de l’athlète de 33 ans.

Évoluant dans l’organisation du FC Barcelone depuis 2001, Messi pourrait être libre de poursuivre sa carrière ailleurs l’été prochain. En effet, son contrat avec le club espagnol prendra fin le 30 juin 2021.

Du côté du Barça, on a décidé de brièvement commenter les rumeurs concernant l’attaquant.

«Je ne vais pas donner de détails, mais Messi a dit qu’il finira sa vie professionnelle et footballistique avec le Barça», a affirmé le président de l’équipe, Josep Maria Bartomeu.

Ce n’est pas la première fois que le nom de Messi est associé à la MLS. Quand le circuit Garber a annoncé que l’équipe de David Beckham, l’Inter de Miami CF, allait faire son entrée dans la ligue, plusieurs personnes avançaient qu’elle tenterait d’embaucher l’Argentin.