L’Impact a tenu un dernier entraînement à Montréal, mercredi, à la veille de son départ pour Orlando, en Floride, où se tiendra le tournoi «MLS is back» à compter du 8 juillet.
Le Bleu, blanc et noir, aux dires de son gardien Clément Diop, «est prêt mentalement et est passé en mode compétition», ces derniers temps.
- À lire aussi: Un ajout de poids pour Atlanta United
- À lire aussi: MLS : d’autres cas de COVID-19
«On est en train de prendre de plus en plus de rythme, on essaie d'être prêts pour les échéances qui arrivent la semaine prochaine», a-t-il également observé.
«On s'y met chaque jour, on travaille sur nos habiletés, notre forme physique, on essaie de retrouver notre forme de match aussi rapidement que possible», a renchéri le défenseur canadien Joel Waterman.
Waterman comme Diop semblent prêts à faire face aux risques inhérents à la COVID-19, à Orlando, alors que le virus a frappé quelques joueurs de la MLS dernièrement, et la Floride en général.
«Rien n'est encore vraiment à la normale, on essaie de s'habituer au jour le jour, a indiqué Diop. Il va falloir s'habituer, s'adapter et faire le mieux possible dans les conditions qui sont là actuellement.»
Images gracieuseté de l’Impact de Montréal